a
LANGUE
MEDIA-LINK-SEARCH

a
Introduction
Profil
Services
Contact
Journalist's Desk

Dans le flot d'informations actuel, les messages sont devenus des articles de masse. Faire la différence entre les nouveaux produits et services proposés quotidiennement sur les affiches, dans les journaux, à la radio et à la télévision, et même dans sa propre boîte aux lettres, est extrêmement difficile.

Sollicités à l'excès, les consommateurs apprécient une information objective, qui n'est pas vendue de manière ciblée comme un message publicitaire.

La communication marketing commence là où la publicité s'arrête. Elle la soutient, en approfondissant certains thèmes qu'elle place dans un contexte plus large en les traitant, par exemple, dans la partie rédactionnelle des médias écrits et électroniques. Utiliser des faits, des arguments, et recourir à des avis indépendants permet de rapprocher l'information des consommateurs et de l'opinion publique.



Chemin: Services \ Marketing Communications
a
 
Marketing Communications
 
 
 
 
 
 
 
 
 
a