a
LANGUE
MEDIA-LINK-SEARCH

a
Introduction
Profil
Services
Contact
Journalist's Desk

Le travail de communication, tel qu'il est perçu par SW&P, se fonde essentiellement sur un programme à moyen ou long terme, les actions à court terme n'intervenant qu'à titre d'exception. Cette approche repose sur le fait que, dans le contexte actuel de surinformation, il faut plusieurs années à une entreprise pour acquérir estime et notoriété.

Chaque collaboration avec un client débute par l'élaboration d'un concept global, basé sur des entretiens intensifs avec le donneur d'ordre et recensant l'ensemble des éléments nécessaires à l'action envisagée, dont la formulation des objectifs d'entreprise, la représentation du marché et de ses spécificités, le listage des groupes cibles, ainsi que la conception d'une stratégie de RP et des mesures essentielles à engager.

La durabilité et la continuité sont les facteurs fondamentaux déterminant le succès de tout travail de communication. C'est pourquoi SW&P se charge en principe de missions de conseil axées sur le long terme uniquement, avec une période minimale contractuelle de 12 mois.



Chemin: Profil \ Méthode de travail
a
 
 
 
 
Méthode de travail
 
a